jeudi 31 octobre 2013

Rougail de mangues vertes.




Recette de mon île adorée, incontournable rougail pour accompagner vos plats ou simplement à déguster avec du pain! Miam!


Pour deux gourmands:


- 3 mangues vertes
- 2 échalotes émincées
- 5 petits piments verts
- quelques zestes d'un combava
- de l'huile de tournesol
- du sel





Hacher les mangues vertes au robot. Les placer dans un bol.

Hacher ensuite ensemble les piments et les zestes de combava.

Ajouter cela aux mangues, ainsi que les échalotes émincées finement.

Assaisonner avec de l'huile et du sel. 

Laisser reposer une bonne heure avant de déguster!


Et voilà! C'est prêt! 






Et la version mini, pour l'apéritif?! :)





6 commentaires:

  1. Miam, j'avais vu une recette de rougail de mangue dans le livre de cuisine de ma belle-mère, on s'était dit qu'on se laisserait tenter et la version apéro m'a l'air plutôt sympa !

    RépondreSupprimer
  2. Et avec un ti morue frit y passe encore mieux !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou koné alors!!! ^_^
      Tu vis là-bas Audrey ou en Métropole?

      Supprimer
    2. Oui, et ec niimporte quoué lé bon même !!!
      Malheureusement non je suis en métropole !! Donc pour trouve mangue vert ici mi court derrière !!!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Impossible de s'en passer n'est-ce-pas ?! :)
      A bientôt Martine !

      Supprimer